Localisation de la partie :
Sorgues (84) - 5 hectares (terrain des Loups 115)
Organisateur(s) :
Loups 115
Météo :
Temps ensoleillé. Agréable +++
Association(s) déjà présente(s) - 54 joueurs présents :
Loups 115, TPA, NCIS, Wolf Team Unit 84, Freelancers,
Parties :
- Le matin :
- Deux parties : "Prise de zone et bombe" histoire de s'échauffer et bruler des billes…
Règles :
Une équipe "brassard" et une équipe "sans brassard",
Règle médic : 2 mains + 15 secondes,
Règle bombe : en appuyant sur un bouton, l'équipe gagne des points par durée de 15 minutes,
Règle barrière avec couleur : deux couleurs sur la barrière. Côté bleu pour les brassards et rouge pour les sans-brassard. Le point de la barrière est attribué à l'équipe ayant la barrière tournée du côté de leur couleur à la fin de la partie.
Scénario sympa et tranquille. Tout le monde a joué le jeu et était très actif sur le terrain.
L'équipe "brassard" gagnera la partie "allé" ainsi que la partie "retour"...
- Partie "Rugby" :
Règles :
Une équipe "brassard" et une équipe "sans brassard",
Règle médic : 2 mains + 15 secondes,
Chaque équipe possède dans son camp un panier contenant trois drapeaux,
Un ballon de rugby est placé au centre des deux camps,
Il faut amener le ballon dans le panier adverse pour récupérer un drapeau et l'amener à son panier,
Le joueur portant le ballon devient invincible tant qu'il le tient. Une fois touché, il deviendra "out" une fois le ballon placé dans le panier du camp adverse. Permettant ainsi à un équipier de récupérer un drapeau,
Scénario sympa. Très piquant pour celui portant le ballon de rugby...
Match nul
- L'après midi :
- Deux parties "Assaut sur une position le plus vite possible" :
Règles :
Une équipe "brassard" et une équipe "sans brassard". L'une devenant une équipe d'assaut et l'autre de défense de zone,
Règle médic : 2 mains + 15 secondes,
Règle équipe d'assaut : nombre de vies illimitées pour les joueurs, l'objectif étant de prendre au plus vite la zone défendue,
Règle équipe de défense :4 vies par joueur avant d'être définitivement éliminés, pas de limite de zone pour les mouvements permettant ainsi les assauts par l'arrière,
Règle d'arrêt du compteur de temps : soit tous les joueurs en défense sont éliminés, soit 3 joueurs en assauts pénètrent dans la zone de défense.
Scénario très sympa.
Partie 1 : équipe assaut : les "sans-brassards", équipe de défense : les "brassards" : les "sans-brassards" ont mis 34 minutes pour prendre la position,
Partie 2 : équipe assaut : les "brassards", équipe de défense : les "sans-brassards" : les "brassards" ont mis 24 minutes pour prendre la position,
Victoire pour l'équipe "brassard"...